Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ghislaine Bourland

Candidate Reconquête! élection législative 2022 - Ancienne élue locale ; auteur d'essais et de chroniques

Candidate aux législatives 2022

Je serai candidate aux législatives 2022 en Haute-Garonne, 10ème circonscription (Lauragais).

Après six ans loin de la scène locale, face à une France en danger, j'ai accepté de m'impliquer de nouveau après avoir longuement hésité : il est plus confortable d'assister aux combats de coq derrière un écran que d'être confronté à la virilité politique. En un autre temps et en un autre lieu, j'ai pu en juger à une moindre mesure :  "Démocratie en Péril, le regard d'une citoyenne engagée" en fait état. 

Eric Zemmour m'a convaincu. Après avoir tenté en vain de sensibiliser la classe dirigeante, monsieur Zemmour a rejoint la grande arène politique pour protéger le pays des conséquences du "grand déclassement" du "grand remplacement", qu'il a vu venir de loin et dont nous ressentons chaque jour davantage les effets. J'y reviendrai dans de prochains articles.

Reconquête, c'est 550 candidats investis, 550 suppléants, 550 mandataires qui se lèvent pour le bien du pays, pour les générations futures. Parmi eux, une grande majorité n'a jamais fait de politique.

Eric Zemmour et son parti Reconquête, premier parti de France avec plus de 125 000 adhérents en quatre mois, porte l'espoir d'une droite unifiée. Son groupe parlementaire, loin des tambouilles politiciennes, sera composé de patriotes qui placeront au premier plan l'intérêt commun. Vous pouvez en être certains.

Chez Reconquête nous tendons la main à tous ceux qui partagent notre amour pour la France, ce d'où qu'ils viennent. Une seule chose nous importe : le respect de l'identité française, la réussite du pays et le bonheur de son peuple.

Les actes parlent : Eric Zemmour a proposé aux lendemains de la Présidentielle une alliance aux Républicains, à Debout la France et au Rassemblement national. Aucun candidat n'a été investi contre Eric Ciotti, Marine Le Pen et Nicolas Dupont-Aignan. Cette main tendue n'a pas reçu d'écho. 

L'union des patriotes de Droite, des amoureux de la France, ne s'est pas faite pour ses élections, elle se fera dans l'hémicycle sous l'impulsion de Reconquête, car aucune autre formation ne le désire autant que nous. 

"Nous serons les porte-voix des Français qui veulent que la France reste la France, de la France silencieuse, de la France du travail, de la France des familles. Nous serons l’école de pensée, le laboratoire politique et intellectuel de la droite patriote", Eric Zemmour, discours aux candidats investis - Samedi 7 mai 2022, salle Wagram.

Merci Eric Zemmour pour cette investiture, vous pouvez compter sur moi pour défendre avec vigueur et enthousiasme nos valeurs et œuvrer dans l'intérêt des Français pour le bien de tous. 

 

 

Avec Guillaume Pelletier, Salle Wagram

Avec Guillaume Pelletier, Salle Wagram

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article